Chargement en cours
Au-Vieux-Moulin-3w.jpg
Au-Vieux-Moulin-6w.jpg
Au-Vieux-Moulin-9w.jpg
Au-Vieux-Moulin-11w.jpg
Au-Vieux-Moulin-14w.jpg
Au-Vieux-Moulin-5w.jpg
bouteilles.jpg

Cuisine gourmande et créative, et beaux flacons

Installez-vous dans notre belle et lumineuse verrière ouverte sur la nature et laissez-vous séduire par la cuisine gourmande et créative. Nous avons à cœur de faire une vraie cuisine maison qui suit le cours des saisons, proche du terroir et fidèle aux produits locaux, mais également influencé par d’autres horizons

Passionnés de vins, nous avons soigneusement sélectionné plus de 25O références d’Alsace et d’ailleurs pour combler tous les amateurs, même les plus exigeants. Nous veillons sur une cave riche de plus de 4 000 cols, et notre carte des vins regorge de belles découvertes… Découvrez la…

Sylvie, Vianney et Guillaume KASSEL

 

 

 

carte2.jpg

LES CARTES

Découvrez la Carte du Moment composé par Guillaume et son équipe,

ainsi que notre belle carte des vins.

guillaume-kassel.jpg

LE CHEF

Guillaume Kassel

Enfant des Vosges du Nord, et ayant grandi en cuisine dans les pattes des cuisiniers du restaurant familial, Guillaume incarne aujourd’hui la troisième génération de restaurateur pour la famille Kassel. Il en est en revanche le premier cuisinier, mais cela a toujours été une évidence pour lui, en effet plus jeune il n’a jamais réellement douté de sa vocation : « Quand je serais grand, je serais cuisinier… ».

C’est donc logiquement qu’il intègra l’Ecole hotelière de Strasbourg. Brillament diplômé de cette prestigieuse école et après avoir effectué divers stages dans des grands établissements (Plaza Athénée, Pré Catelan à Paris, Régis Marcon), il partit ensuite faire son « tour de France » pour travailler auprès des plus grands chefs.

Ses deux mentors ne sont autres qu’Eric Pras, chef MOF de la Maison Lameloise (Chagny en Bourgogne), triplement étoilé au célèbre Guide Rouge, et Franck Putelat, Bocuse d’Argent 2003 et doublement étoilé à Carcassonne. Des passages à l’Hôtel du Castellet avec Christophe Bacquié MOF, au Buerehiesel d’Eric Westermann et dans d’autres maisons prestigieuses ont complété sa formation.

En avril 2016 et d’un commun accord avec ses parents, il prend la décision de rentrer pour reprendre les rênes de la cuisine et bientôt de l’établissement en entier. Il est assisté en cuisine par Olivier, pilier de la maison depuis plus de 10 ans, et de Rémi.

fleurs-0.jpg

MENUS BANQUETS

Pour vos fêtes de famille ou événements professionnels,
nous pouvons vous proposer des menus sur-mesure
ou choisis parmi nos suggestions 2016.

logo-auvieuxmoulin-bas.png

Restaurant fermé dimanche soir et lundi

 (Restauration le lundi soir,  menu unique pour les résidants de l'hôtel)

Hôtel ouvert tous les jours

 

slidebas.jpg

Pour recevoir toutes nos Offres Spéciales