Mon super Philippe attend un ou une jeune COLLÈGUE pour l’été en salle au vieux moulin !
Alors si tu es motivé, jeune (ou moins jeune, en vrai c’est pas important), souriant, intéressé et que t’as envie de voir autre chose, viens travailler deux mois (ou plus) avec nous.
Par ailleurs, si le contact client c’est pas ton truc, mais que tu adores faire la cuisine à la maison avec mamie ou maman, et que tu rêves de découvrir comment ça se passe dans un vrai restaurant qui travaille des produits frais de À à Z, on a aussi de la place pour toi !
Envois moi un mail : guillaume.kassel@gmail.com ou appelle moi au 07 86 43 88 88, j’ai déjà hâte de tous vous écouter ou de voir rencontrer !
À bientôt à Graufthal ! 🍀
10 ans et 10 jours plus tard…de Vieux moulin pour moi !
Merci à mes parents, ma super équipe, mes copains cuisiniers @guillaumescheer @bessong83 @lesplaisirsgourmands67 @restaurantlesfunambules Arno Barberis, à Bastien mon cher associé du Café des Rochers - Graufthalet pour ce fraisier de légende, mais aussi et surtout nos fidèles clients 🙏 pour cette belle journée de cuisine, dé générosité et de convivialité ❤️ rendez vous dans 10 ans 😉
C’est le printemps ! Même si on ne le voit pas bien dehors ces derniers jours…!
Les asperges vertes, l’agneau de lait, les premières fraises mais aussi l’ail des ours et les pousses sauvages et bien d’autres choses sont de retour à la carte… 😋 🍃
Il reste deux tables ce samedi soir suite à annulation, votre jour de chance ? 🍀
À très vite à Graufthal ! ☺️
Vous êtes tellement nombreux à nous l’avoir demandé : le voici notre menu truffes version 2026 !
Cela commence demain, samedi 10 janvier, et la fin est annoncé pour le 15 février. Il ne manque plus que vous ! 😋
Il est encore temps, et vraiment temps, de vous souhaiter une belle année 2026 !
Qu’elle soit douce et vibrante à la fois !
Et surtout que nous puissions voir la prochaine en bonne santé 🍀
Merci à tous pour votre fidélité,
à bientôt à Graufthal ❤️
Ps : il manque du monde sur la photo mais j’ai que celle ci en stock (on fera mieux la prochaine fois 😅😂)
- ANNULATION -
Philippe et moi-même vous informons qu’une table de six personnes s’est libérée pour demain jeudi midi, le déjeuner de Noël.
Si vous êtes seul.e mais aussi 2,3,4,5,6 ou même 8, on vous accueillera avec joie !
Donnez-nous une bonne raison de croire au Père Noël 🎅 😉
D’ici là, passez un très bon réveillon de Noël en famille et a très vite à Graufthal !
Merci Gilles Pudlowski pour la visite ! Toujours une joie de vous recevoir à Graufthal 😉
Bienvenue ! Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de visite, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, améliorer nos produits et services et mesurer notre audience. Avec votre accord, nous autorisons l'usage de cookies de nos partenaires. Pour plus de détails sur notre politique de confidentialité, merci de cliquer sur "Plus d'infos".