logo-AuVieuxMoulin

Une table d'épicuriens,
généreuse et créative...

Infos et Réservations

Une cuisine audacieuse...

Vous dégusterez la cuisine de Guillaume dans la belle et lumineuse verrière ouverte sur la nature. Une cuisine rythmée par les saisons, entre tradition et modernité, créative et généreuse à la fois, proche du terroir et des producteurs locaux tout en restant ouverte sur le monde et influencée par d’autres horizons…

Une cave remarquable...

Passionné de vins, Guillaume a soigneusement sélectionné pour Vous plus de 500 références qu’elles soient d’Alsace, de France ou d’ailleurs, issues pour bon nombre d’entre elles de vignerons en bio et biodynamie.

Chacun trouvera son bonheur, des amateurs de grands flacons prestigieux à ceux de pépites de vins naturels…

Guillaume, vocation : cuisinier

Enfant des Vosges du Nord, et ayant grandi dans les pattes des cuisiniers du restaurant familial, Guillaume incarne aujourd’hui la troisième génération de restaurateur pour la famille Kassel. Il est en revanche le premier cuisinier, il ne s’est même jamais posé la question. Déjà tout jeune il disait aux clients habitués de la maison : "Quand je serai grand, je serai cuisinier !"

Il a donc bien tenu parole. Il a été un brillant élève de la prestigieuse école hôtelière de Strasbourg et a effectué des stages dans des maisons prestigieuses (Régis Marcon, Plaza Athénée et Pré Catelan à Paris…).

Quelques années après avoir côtoyé aussi bien  des grands chefs  étoilés que des Meilleurs Ouvriers de France comme Christophe Bacquié -Le Castellet -, Eric Pras - Maison Lameloise - et Franck Putelat – La Table - mais aussi Eric Westermann – Buerehiesel - lui ont permis de peaufiner sa formation.

Aujourd’hui, Guillaume s’exprime pleinement dans la maison qui est la sienne, entouré d’une équipe jeune et dynamique.